Sofive vous permet de déployer des campagnes digitales et print avec une automatisation puissante pour atteindre vos objectifs. Optimisez la communication et le marketing global de votre entreprise grâce à la puissance omnicanale de la plateforme Sofive.
La gestion de campagnes multicanales compte parmi les principaux atouts de notre plateforme de marketing automation. Pour tous vos besoins en termes de supports, qu’il s’agisse de contenu print ou digital, elle vous donne la possibilité de centraliser la production de toutes vos communications.
Notre plateforme vous laisse la main pour gérer de bout en bout vos campagnes, sans avoir besoin de recourir à des partenaires tiers. SOFIVE, c’est donc l’assurance d’économiser du temps et de faire preuve d’une réactivité optimale dans vos diffusions !
Des campagnes marketing print & digitales déclenchées 5 fois plus vite en moyenne avec Sofive.
Des solutions clés en main pour booster la visibilité de vos communications à destination de vos audiences qualifiées.
La plateforme vous permet de paramétrer l’ensemble des éléments de vos campagnes digitales en quelques clics. Une seule interface, intuitive et dynamique pour gérer différents canaux de diffusion : emailing, SMS, vidéos, réseaux sociaux...
Combinée aux capacités de production et à l’expertise des équipes du Groupe dupliprint, la plateforme vous garantit un contrôle total de votre propre production, au plus près de la réalité des besoins de vos correspondants locaux ou autres collaborateurs sur le terrain.
Choix des destinataires, modification d’un visuel, d’une accroche texte ou d’une date, définition des quantités souhaitées… Tous ces aspects peuvent être modifiés en un clin d’œil, pour une expédition de vos campagnes parfaitement maîtrisée du début à la fin.
Grâce à notre plateforme SOFIVE, votre réseau multiplie simplement les actions de marketing direct et local pour générer plus de trafic dans les points de vente, fidéliser la clientèle et augmenter les revenus, en bénéficiant d’économies d’échelle importantes.
Nous exploitons toutes les opportunités qu’offre la transformation numérique pour simplifier les processus complexes. Notre entreprise a ainsi mis en place des plateformes web connectées à notre site internet, avec des automates permettant de réduire drastiquement les temps d’interface manuels. Notre ambition ? Nous inscrire dans un accompagnement multicanal de nos clients en rendant le canal papier aussi simple que le canal digital, pour que vos choix médias soient toujours les plus performants possibles.
Chefs de projets, marketers, développeurs… Nous sommes à vos côtés pour vous éclairer et vous accompagner dans tous vos projets.
Sofive vous permet en quelques clics d’automatiser la personnalisation, l’impression et l’envoi de vos campagnes à la fois print et digital. Nous développons des solutions 100% digitales visant à optimiser vos processus
Nos développeurs créent votre plateforme personnalisée et adaptée à votre activité, puis l’optimisent et la font évoluer en permanence selon vos besoins.
SOFIVE vous permet de déclencher des scénarios d’acquisition et de fidélisation multicanal personnalisés afin de développer votre activité. Votre réseau accède à une bibliothèque prête à l’emploi et peut déclencher ses actions instantanément. Notre plateforme vous permet de pré-approuver les campagnes à l’avance et de sécuriser les circuits de validation.
Les administrateurs de la plateforme définissent les règles de fonctionnement de votre réseau : paramétrages des entités, définition des droits d’accès, contrôle des règles de validation et de facturation, paramétrages des alertes et notifications... Chaque acteur de votre réseau peut collaborer efficacement et dérouler localement le plan d’actions marketing que vous avez imaginé.
Invitez vos utilisateurs locaux à choisir parmi les campagnes que vous avez mises en ligne : mailings, invitations, flyers, affiches, kakemonos, emailings, campagnes SMS… Laissez-les personnaliser les campagnes selon les scenarios que vous avez définis. Consacrez moins de ressources pour des tâches répétitives sans valeur ajoutée.
Suivez avec votre réseau les résultats de vos campagnes : Combien y a-t-il eu d’invitations envoyées le mois dernier ? Quel a été le nombre de clics sur les dernières campagnes d’emailing ? … Soyez notifié chaque semaine des résultats des campagnes et faites évoluer votre tableau de bord en fonction de vos besoins de reporting.
A partir des tableaux de suivi, ajustez le contenu des campagnes ; reproduisez les campagnes les plus plébiscitées et éliminez celles qui ne marchent pas. Répondez mieux aux attentes de votre réseau.
Une plateforme de marketing automation print et/ou digital qui permet de :
Quel que soit le secteur d'activité...
Chaînes généralistes, spécialisées...
Réseaux d'agences...
Réseaux de concessionnaires...
Réseaux de courtiers...
Boutiques franchisées...